vendredi 12 août 2011

12ème Jour du Jeûne de Daniel

Qui veut recevoir l'Esprit de cette famille?




























Ce dimanche, dans tous les Cénacles du Saint-Esprit, dans chaque réunion, aura lieu l'effusion de l'Esprit de la Paix.

La promesse que votre famille prendra possession ce dimanche est la suivante: «Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix…» Jésus-Christ (Jean 14:27).

Ce dimanche, amenez avec vous toute votre famille pour recevoir l'Esprit de la Paix.

La famille qui prie unie demeure unie.

Ev. Macedo.

Dédicace:

"Mon Père

A chaque fois que je pense à mon père, je pense à sa force.

Car bien des fois, je me suis sentie faible, incapable et seule, mais lorsque je le regardais, son regard tendre et, à la fois, certain de ce qu’il vit et croit, sans aucune parole, il m’a aidé.

Sa capacité de sourire et même de rire, au milieu de tant de problèmes et de tant d’injustices, m’a aussi aidée à porter mon regard au-delà de mes problèmes.

Je me souviens des moments où j’ai demandé son aide, les yeux remplis de larmes et il ne s’est pas laissé emporté par elles. Bien au contraire, il a même été apparemment, incompréhensible, utilisant sa foi pour me mener à regarder de l’avant. Et c’est exactement grâce à cette foi qu’il m’a donnée et me donne, que j’en suis arrivée là, aujourd’hui.

Aujourd’hui je suis une femme de Dieu, non par mérites propres, mais pour avoir suivie ses pas. Aujourd’hui je regarde de l’avant et je ne me laisse pas emporter par les injustices, ni par toutes les calomnies que je reçois en raison de ma foi.

Aujourd’hui je suis une femme heureuse dans mon mariage, car j’ai utilisé la même foi que mon père a utilisée pour réussir à devenir un exemple, pour nous tous, ses enfants.

Je vois Dieu dans mon père et bien que beaucoup l’aiment et d’autres le haïssent, je serai toujours reconnaissante pour le rôle qu’il a joué dans ma vie. Je suivrai toujours ce même chemin, ses pas.

Là où Dieu m’enverra et en ce qu’Il me demandera, je ferai ce que mon père a toujours fait. J’utiliserai ma foi et je vais conquérir. Je ferai la différence là où j’irai, là où je serai et avec qui sera à mes côtés, parce que mon père a fait la différence dans ma vie !

Je t’aime, père!"

Mme. Cristiane Cardoso