Maintenant que vous êtes au courant du Jeûne de Daniel et de ses bénéfices, et que vous sentez le désir de participer à cette campagne de foi, voyez alors, comment vous devez procéder.
«Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem; et trois fois le jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant." (Daniel 6:10)
Tout comme le prophète Daniel priait trois fois par jour, pendant 21 jours, les participants de ce jeûne devront également prier à 9 heures, à 15 heures et 23 heures. Par ailleurs, pour que ce « nettoyage spirituel » soit complet, l'esprit doit être propre, éloigné des choses de ce monde. Par conséquent, ceux qui y participeront, devront s'abstenir de toute forme d'information, diffusée sur les sites Internet, les journaux, les magazines, les émissions de télévision, de radio, l’Internet et les divertissements que ce monde nous proposent.
Bien sûr, au premier abord, le participant se sentira étrange, comme un poisson hors de l'eau, dans ce monde inondé de toutes sortes de sujets qui n'ont rien à voir avec la foi. Cependant, au fur et à mesure que les jours passeront, il réalisera le grand changement que l'Esprit de Dieu opérera en lui.
Aliment spirituel
Tout celui qui participera à ce jeûne, pourra s’alimenter de tout contenu spirituel qui contribue à bénéficier sa foi, en d'autres termes, les livres de l'Eglise Universelle, des messages bibliques, les émissions de l’église, TV IURD (en portugais), le blog de l'évêque Edir Macedo, la lecture de la Bible, enfin, de tous les sujets qui alimentent son esprit.
Ceci étant, les personnes qui travaillent ou qui dépendent d'une certaine forme d'information, tels que les professionnels de la communication, par exemple, en sont exempts, cependant, rien ne les empêche de trouver un moyen d’y rester impliqués.
La campagne débutera le 1er août, pour se terminer le 21 du même mois.
Participez à cette campagne et luttez pour recevoir le sceau de Dieu !
Dans le blog de demain, et à chaque jour de ce Jeûne, vous pourrez lire les orientations spirituelles de l’Evêque Macedo, qui vous aideront à recevoir la Plénitude du Saint-Esprit.