lundi 2 mai 2011

Comment toucher le cœur de Dieu?









Aussi sûr que Dieu existe, aussi sûr que Sa Parole est véritable, ce qui touche le cœur de Dieu, ce qui meut le cœur de Dieu vers nous est notre sincérité.

Vous pouvez être la personne la plus impure de ce monde, la plus vile qui existe sur cette terre, mais si vous vous approchez de Dieu avec sincérité, Il écoute votre prière et vous répond à l’heure même.

En revanche, vous pouvez être la personne la plus religieuse de ce monde, vous pouvez connaître la Bible, prier, jeûner, donner vos offrandes, être fidèle à la dîme, aider les autres, mais si vous n’êtes pas sincère, vous n’obtiendrez pas de réponse.

Personne ne peut être sincère pour vous, VOUS devez être sincère envers vous-même, car la sincérité est la pureté de l’âme. Lorsque vous êtes sincère vous montrez de l’humilité. Il est alors impossible que Dieu ne vous écoute pas.

N’essayez pas de cacher ce que vous êtes, de feindre une chose que vous n’êtes pas, d’utiliser un masque devant Dieu car Il connaît le plus profond de votre être.

Déchirez votre cœur, votre âme, votre intérieur et dîtes-Lui ce qui est caché en vous-même. Si vous devez Lui confesser des péchés, confessez. Si vous devez Lui dire: «Seigneur je suis perdu, pour l’amour de Ton nom, aide-moi, sinon je vais mourir.» Peu importe ce que vous devez Lui dire, votre situation, ce qui compte c’est que vos paroles soient sincères. Ce sont ces paroles qui touchent le cœur de Dieu

Sinon l’imposition de mains, nos prières, rien de ce que nous puissions faire pour vous, aura de valeur.

Vous devez, nous devons tous, être honnêtes et sincères envers Dieu.

Ev. Macedo


Mercredi 04 Mai 2011 à 19H30

(aussi à 10H – 15H et à 18H en portugais)

Venez chercher Dieu en toute Sincérité.

Sainte Cène du Seigneur

“Quand un malheureux crie, l'Eternel entend,

et il le sauve de toutes ses détresses.”

(Psaume 34:7)