La révolte est une énergie. Elle sert pour le bien ou pour le mal, tout dépend de chacun. La plupart des personnes révoltées utilisent cette force pour faire du mal. Le jeune, révolté par ses problèmes familiaux, s’enfonce dans les drogues et d’ailleurs dans la criminalité. Celui qui se trouve au fond du puits, utilise sa révolte pour mettre fin à sa vie. Celui qui a été trahi, utilise sa révolte pour se venger de la personne qui l’a trahi. Nous voyons donc que chacun utilise sa révolte comme un combustible qui doit être brûlé.
Le révolté est irresponsable lorsqu’il utilise sa force pour faire du mal. De ce fait, il assume la position de celui qui est perdu et extériorise sa révolte sous forme de haine.
Imaginez cette révolte au service de Dieu! Le résultat serait extériorisé sous forme de haine contre les forces spirituelles du mal, qui sont à l’origine des injustices. Uni à la direction Divine, ce pouvoir va non seulement changer notre situation personnelle, mais celle de toute la collectivité. En d’autres termes, la révolte, lorsqu’elle est utilisée en collaboration avec Dieu, mène au bien-être personnel et à celui de nos êtres chers. Mais comment? Laissez-vous être envahi par l’Esprit de Dieu.
Faîtes un test. Placez votre révolte au service de Dieu. Votre révolte va réveiller la foi pure et vous allez réussir!
Faites passer le message…
Extrait du Blog de l’Ev. Macedo
Veillée des Révoltés Le 24 JUIN 2011
A partir de 03H00 du matin
Sachons extraire de notre révolte une idée de création pour notre
bien-être personnel et pour celui des autres.
Etre révolté, c’est être audacieux.