jeudi 2 juin 2011

Le Bouclier de la Foi







Pourquoi tant de personnes se perdent sur le chemin de la foi?

Manque d'utilisation du bouclier de la foi.

Le bouclier était utilisé comme objet de protection, pour défendre le soldat des flèches et des épées ennemies.

Sur le plan spirituel, nous savons que les flèches de l’enfer sont toujours lancées contre les chrétiens sincères. En d’autres termes, le mal et ses enfants lancent toujours des flèches de doute pour neutraliser la foi.

Le bouclier de la foi est instrument de défense de la foi. A quoi bon avoir une foi opérante, vive et efficace, si elle n’a aucun moyen de protection lorsque surgissent les doutes? Le bouclier de la foi a pouvoir pour effacer tous les traits enflammés de l'enfer. Chaque fois qu'apparaîtront des doutes, au sujet de quoi que ce soit, nous devons immédiatement saisir le bouclier protecteur de la foi. Ainsi, la foi se maintiendra toujours pure et efficace contre le mal. En étant tenté, Jésus a utilisé le bouclier de la foi - la Parole de Dieu. Il S'est défendu des doutes à l’aide du bouclier de la foi. Celui qui souhaite maintenir sa foi intacte, ne doit jamais oublier sa protection.

Les doutes viendront toujours et chacun doit, de lui-même, les rejeter.

prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin". (Ephésiens 6:16)

Blog Ev. Edir Macedo