L’Evêque Macedo invite les vaillants à participer à la Veillée de la Révolte qui se déroulera le 24 juin prochain à 03 heures du matin.
Au cours de l’émission du mercredi 08 juin dernier, l’évêque Edir Macedo, accompagné de l'évêque Guaracy Santos, a clairement dit à tous les internautes de la TV IURD (www.arcauniversal.com / tviurd) que la foi exige une action, une attitude.
"Il faut se battre et mettre la foi en action. La foi émotive, quant à elle, est lâche. Les croyants ayant une vie spirituelle en plein échec, condamnent l'Eglise Universelle du Royaume de Dieu, en raison de notre courage. Ils croient que nous sommes trop audacieux parce que nous réclamons et exigeons de Dieu les promesses qu’Il a faites. Si nous le faisons c’est parce que nous avons une foi intelligente. ", a-t-il assumé.
"Gédéon avait ce type de foi. Au moment où l'ange lui est apparu et lui dit : ‘ L'Eternel est avec toi, vaillant héros! » Il répondit : «si l'Eternel est avec nous, pourquoi toutes ces choses nous sont-elles arrivées? Et où sont tous ces prodiges que nos pères nous racontent ?’ Gédéon n'acceptait pas d’avoir un Dieu si grand et de vivre soumis à l’esclave de ses ennemis. Lorsque nous avons une foi et que nous l’utilisons intelligemment, nous avons le courage de réclamer devant Dieu”, a-t-il souligné.
C’est pour cette raison que l'évêque Macedo est en train de recruter de véritables vaillants qui assisteront à la Veillée de la Révolte, le 24 Juin prochain, à 3h00 du matin (au cours de la nuit du 23 au 24), dans les principaux cénacles du Saint-Esprit du monde entier.
Selon l'évêque, l’horaire a été choisi pour compliquer la situation, ainsi seuls les plus intrépides participeront à cette réunion.
"Nous ne voulons pas que viennent des personnes faibles, fragiles mais celles qui n'ont pas peur de perdre. Je demande à Dieu, au nom de Jésus, de ne permettre à aucune personne faible ou se posant de multiples questions de venir participer à cette veillée. Ainsi comme furent choisis les 300 de Gédéon, qu’Il ne permette à aucun peureux de venir. Qu’aucun curieux ne vienne, et encore moins des aventuriers. Je veux des personnes déterminées, qui ne se soucient pas des critiques des autres, qui se lancent corps, âme et esprit”, a-t-il indiqué.
L’évêque Guaracy a rajouté: “ L’homme fort ne se rend pas, il va jusqu’au bout! Soyez résolu à changer le cours de votre vie; levez la tête et allez de l’avant avec toute votre force. Voici notre esprit!”
Veillée des Révoltés - Jeudi 24 Juin 2011
A partir de 03H00 du matin.