mardi 13 juillet 2010

Si

«Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.» (2 Chroniques 7:14

SI le peuple de Dieu s’humilie, prie, cherche Sa face et se détourne de ses mauvaises voies, ALORS il sera exaucé et pardonné. C’est la condition qui mène Dieu à écouter la clameur.

S’humilier signifie se dépouiller de soi-même; prier signifie parler avec Dieu, chercher mène à nous appliquer à trouver Sa présence. En fin de compte, la conversion traite du changement d’attitude par rapport au péché.

Conversion signifie abandonner complètement le péché.

En d’autres termes, notre victoire est fondée sur notre Communion avec Dieu.

Le Vainqueur est intelligent car il choisit le clan de Dieu, le Seul qui peut nous accorder la Pleine Bénédiction. De ce fait, il consolide à chaque jour son Alliance avec Dieu.

Choisissez la bonne part qui ne vous sera pas ôtée : Tous les dimanches à 10H00 – La Réunion des Vainqueurs!