dimanche 18 juillet 2010

Il n'y a rien à faire...

Une dame très pauvre a téléphoné à un programme de radio chrétien afin de demander de l'aide. Un marabout qui écoutait l'émission à ce moment décida de lui jouer un tour…

Il réussit à se procurer l'adresse de la dame et appela ses employés pour lui faire des courses. Et il leur dit: "Si la dame vous demande qui a envoyé ces sacs, vous lui direz que c'est le diable."

En arrivant chez la dame, ils furent reçus avec joie et avec foi. Elle prit les sacs et commença à ranger les aliments. Les employés, conformément à ce que le marabout avait dit, demandèrent à la dame: "Vous ne voulez pas savoir qui a donné ces aliments?". La dame, dans sa simplicité, répondit: "Je n'ai pas besoin de savoir qui a donné ces aliments. Quand DIEU ordonne, même le diable obéit!"

NE VOUS INQUIETEZ PAS DE QUELLE MANIERE VIENDRA VOTRE VICTOIRE, LORSQUE DIEU DÉTERMINE, ELLE VIENT... AH OUI... ELLE VIENT!!!

Alors prenez patience. Ce n’est pas selon votre temps, mais selon Son temps, parce que vous ne pouvez voir que jusqu’à une certaine limite. Dieu surpasse cette limite et voit bien au-delà de ce que nous nous pouvons voir.