mercredi 9 juin 2010

Et les Promesses s'accomplissent...

Je m’appelle Barbara Chacon, je participe aux Prières de l’Eglise Universelle depuis quelques temps. J’ai souffert de nombreuses hémorragies à cause d’un kyste que j’avais dans les ovaires. Lors d’un contrôle chez le gynécologiste, il m’a été diagnostiqué une tumeur à l’utérus de laquelle je devais être opérée.

Mais, grâce à Dieu, à travers ma Persévérance et ma Foi dans mes propos avec Dieu, lors du dernier examen, il a été constaté, par avis médical, que les kystes et la tumeur avaient disparu, je n’ai donc plus besoin de subir une quelconque opération. Je crois que ma foi en Dieu, m’a permise de recevoir cette bénédiction. Je suis très reconnaissante envers Dieu et très heureuse car j’ai vu les PROMESSES DE DIEU s’accomplir dans ma vie.