jeudi 25 novembre 2010

Les phases des ossements desséchés.












Première Phase: Des ossements desséchés exposés au soleil dans une grande vallée. (Ezéchiel 37.1)

Ce sont les peuples de ce monde, morts pour leurs offenses et leurs péchés. (Ephésiens 2.1)

Deuxième Phase: Le serviteur annonce la Parole de son Seigneur. Les os s’unissent ainsi conformément à leur propre ADN. Beaucoup de squelettes se forment. Ensuite, naissent la chair, les nerfs et la peau. Tout est nouveau. Les squelettes se transforment en corps, mais ils n’ont pas de vie.

Ce sont des personnes qui ont obtenu des miracles par la foi. Elles ont été guéries, délivrées des vices, ont eu leur famille restaurée, une vie économique transformée, etc. Elles font partie des institutions religieuses, elles sont membres de communautés chrétiennes, mais, parce qu’il leur manque la vie, elles n’appartiennent pas au Corps de Christ (Colossiens 1.18).

De tels croyants, bien qu’ayant reçu quelques miettes, continuent sans l’expression de l’image de Dieu. Ils sont ainsi limités dans la foi. Ni tout leur est possible.

Troisième Phase: Les corps reçoivent l’Esprit de Dieu. Ce Souffle les fait se lever et former une armée nombreuse. L’armée du Dieu Vivant sur Terre. C’est sur cette armée que le Saint-Esprit compte pour prophétiser et pour en sauver d’autres.

De la première phase à la deuxième phase, ce n’est pas difficile. Beaucoup d’appelés mais peu d’élus. Par contre, de la deuxième phase à la troisième, il faut absolument sacrifier, sacrifier et sacrifier. C’est à dire, renoncer à soi-même, prendre sa croix et suivre Jésus (pratiquer Sa Parole), jour après jour (Marc 8:34).

Voici donc les élus!

Ev. Edir

«Seigneur je veux renoncer à moi-même, prendre ma croix quoi qu’il m’en coûte, me sacrifier pour Toi et Te suivre pour toujours en laissant de côté ma volonté, en tournant le dos au monde et en ne regardant que vers Toi»

Jour J – 2!

Préparez votre cœur pour ce Dimanche 28 Novembre à 10H.

LE JOUR DE LA RENCONTRE AVEC DIEU

L’Homme Prudent profite de chaque opportunité pour s’approcher de Dieu.