mardi 13 septembre 2011

Les anti-esprits "saints"







Nous entendons beaucoup parler de l'antéchrist. Nous savons que sa manifestation aura lieu après l'enlèvement de l'Eglise. En général, les chrétiens sont attentifs à ce fait, mais oublient l'autre.

Cependant, d'une façon presque inaperçue et sournoise, s’élève un péril infernal qui est en train de détruire des millions de croyants imprudents. C'est le ministère agissant de l’anti-esprit saint.

Au Nom de l'Esprit de Dieu, l’anti-esprit saint opère de forme libre et il est très bien accepté auprès des leaders du monde évangélique, au sein même des églises.

Le diable se plie de rire à cause de cet esprit trompeur. Les « tourne-tourne » et les « tombe-tombe» que le diable a promu dans la sorcellerie, se répète chez un grand nombre des croyants évangéliques. Quiconque veut en avoir la preuve, il suffit de regarder la vidéo « Quelle est la différence? » dans ce blog.

Tout comme l'antéchrist porte le masque de la tromperie, l’anti-esprit saint le fait aussi, avec encore plus de succès.

La différence d'action entre les esprits de l'antéchrist et les anti-esprits saints, réside dans le fait qu'ils agissent sans aucune gêne, sans aucun souci d'être démasqués, puisque la perturbation et l’aveuglement spirituel de ses victimes sont incommensurables.

Acculés, ses partisans ont peur de lui résister, car ils ont péché contre le Saint-Esprit.

Mais, me voici pour affirmer catégoriquement que tous les esprits du « tombe-tombe » et du « tourne-tourne » etc., proviennent du même lieu que celui de l'antéchrist. Et pour prouver ce que je dis, il suffit d’évaluer la qualité de vie de ceux qui acceptent de tourner et de tomber.

Celui qui est de Dieu, qu’il fuit ces personnes pendant qu'il est temps.

Voyez aussi:

Quelle est la différence?

Tomber en “Esprit”