L’habitude de faire les choses, toujours de la même façon, bloque la vie de beaucoup de personnes. Et cela est valable en ce qui concerne la vie professionnelle, le mariage et même la foi.
Ceci étant, il n’existe pas de routine lorsqu’on vit par la foi, comme il n’y a pas de routine lorsqu’on aime réellement.
La vie par la foi exige un constant sacrifice, comme la vie à deux, exige un sacrifice mutuel.
Lorsque nous vivons par la foi, il y existe clairement une dépendance envers l’Esprit de Dieu; lorsqu’on dépend de Lui, on vit par la foi. Il en est de même pour le mariage. Lorsqu’on aime, réellement, il existe une dépendance mutuelle, la paix et l’harmonie, le respect, la considération et la fidélité.
Beaucoup utilisent la foi comme un instrument de confort spirituel juste au moment de la mort, et non de conquêtes personnelles. Ils se soumettent aux échecs en raison de la « foi » dans les souffrances de la croix, dans les épreuves, le karma ou le destin. En ignorant les Promesses Divines, ils se laissent emporter par ces sacrilèges, sans même se questionner.
Celui qui a l’Esprit de Dieu est révolté contre les injustices et infortunes de ce monde, et il n’est jamais conforté, consolé ou accommodé dans ces situations.
Le secret de notre victoire est fondé dans notre Dépendance de Dieu.
Venez, ce dimanche 12 Septembre à 10H, renouveler votre Communion avec Dieu.
Rien ne vous empêche d’être heureux!